Publié le

MAIGRIR SANS SPORT by Yann Guirrec

Aujourd’hui on voit pourquoi, il ne faut pas faire de sport pour commencer à perdre du poids. Souvent a te conseil de faire du sport. mais c’est une mauvaise idée. on voit pourquoi dans cet épisode. Voici le lien pour la découvrir: http://www.guirrec.com/categorie-produit/demarrage-perte-de-poids/
👇 PLUS D’INFOS 👇

🛠 RESSOURCE DU JOUR

RESTONS EN CONTACT

➣ FACEBOOK: www.facebookrr.com/yann.guirrec/
➣ TWITTER: twitter.com/YannGuirrec

2 réflexions au sujet de « MAIGRIR SANS SPORT by Yann Guirrec »

  1. Bonjour Yann,
    Tout d’abord bravo pour ce journal ! Je le trouve très sincère et (donc) pertinent 🙂
    Je partage énormément nos points de vue sur bien des aspects (salariat, voyage, simplicisme, prise d’initiative, vertus des changements et des prises de risque, etc…).
    Tu évoques souvent les réactions parfois ombrageuses lorsqu’on essaie d’apporter des visions nouvelles : en cherchant à aider les autres en apportant nos témoignages personnels, on essuie souvent des critiques.
    A travers ces expériences, j’ai appris d’une part à être tolérant vis à vis des autres : chacun est différent et on n’a pas tous les même prédispositions pour prendre des initiatives et conduire les changements nécessaires pour améliorer notre vie. Lorsque quelqu’un n’est pas réceptif à notre message bienveillant (témoignage, conseil), je considère simplement comme un rdv manqué, dommage pour lui, mais moi j’ai mon job en essayant de l’aider, je ne cherche pas à aller plus loin si l’interlocuteur ne cherche pas vraiment à trouver une solution.
    D’autre part, je pense qu’il faut, pour notre bien-être, de cesser d’attendre de la reconnaissance de la part des autres. On a fait des expériences et on n’a plus besoin de montrer au monde entier qu’on a raison. Rester curieux, ouverts et tolérants 😀

    Je tiens à ajouter qu’il n’y a d’échec que dans la crainte et l’inaction. Agir est une réussite en soi.
    Bravo encore pour ce podcast ! Je suis en session de rattrapage, je serai bientôt à jour au niveau des épisodes 🙂 Ravi de pouvoir partager notre chemin chaque jour!
    R.

    1. Bonjour Ray;
      Pour commencer, merci beaucoup pour ton message cela me touche beaucoup. Content de pouvoir partager avec toi cet ensemble de valeur. 🙂

      Merci de me partager ton point de vue, que je trouve très pertinent. J’aime beaucoup ta formule se « rendez-vous manquer » c’est exactement cela. J’évoque souvent ces relations car ça était longtemps frustrant et conflictuel pour moi. Il m’a fallu beaucoup de travail pour le comprendre. Qu’il fallait développer sa tolérance, la bienveillance envers les autres. Même si ces personnes critiquent notre courant de pensée du fait qu’il soit différent de la majorité. Cela m’a permis et je te rejoins sur ce point que pour notre bien-être il faut cesser d’attendre la reconnaissance de la part des autres. Il faut prendre en main sa vie, c’est choix et c’est décision pour réaliser la personne que l’on souhaite être. Le changement fait peur pour un grand nombre de personnes mais je reste persuadé que c’est la clé qui permet de réaliser nos rêves.

      Pour finir ta citation « il n’y a d’échec que dans la crainte et l’inaction. Agir est une réussite en soi. » comme pour le changement, le plus important et le principal c’est de passer à l’action !

      Je te le redis merci en tout cas pour ton message. Je te dis à demain pour de nouveau épisode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *